Trophées du tourisme

Mardi 12 avril, au Domaine de la Loge à Flacey-en-Bresse, l'association d'Artagnan s'est vue décerner l'un des 6 Trophées du Tourisme organisés par l'Office de Tourisme du Pays de la Bresse Bourguignonne : celui de l'animation culturelle 🤩. Nous avions en effet présenté un dossier suite à la refonte de l'Espace d'Artagnan en 2020.

Félicitations à l'ensemble des lauréats : l'Île de Bresse, les Pagaies de la Bresse, A mon sens, l'Hôtel-Dieu de Louhans et le Musée de l'ours. Merci beaucoup aux organisateurs et aux membres du jury, à Elisabeth Roblot (vice-présidente du Conseil Départemental au tourisme et à l'attractivité des territoires) qui nous a remis ce prix ainsi qu'à toutes celles et ceux qui nous soutiennent depuis 27 ans et à toutes les personnes rencontrées dans le cadre de la Fédération Brixia - Histoire et patrimoines en Bresse bourguignonne et de la Route Artagnan.
Un énorme merci 🙏💖 de la part de la peésidente à l'ensemble des bénévoles qui vous accueillent toute l'année au rythme des évènements de l'association d'Artagnan et des ouvertures de l'Espace d'Artagnan : Andrée, Babeth et Robert, Bertrand et Bénédicte, Danielle et Patrice, Emy et Jean-Luc, Françoise et Claude, Jean-Philippe et Patricia, Josée, Marcelle et Roland, Michelle, Monique, Monique et Joël.