Evénements

Randonnée découverte

La 14ème édition de notre randonnée découverte aura lieu le dimanche 28 avril.

D'Artagnan, mon héros

En garde ! Samedi 6 avril à 20h30 salle des fêtes de Sainte-Croix-en-Bresse, l’association d’Artagnan vous convie au spectacle théâtral et musical « D’Artagnan, mon héros ».
Les comédiens de la compagnie gersoise « La Boîte à jouer » vous entraineront sur les pas du D’Artagnan de cape et d’épée mais aussi du véritable Charles de Bats de Castelmore en interprétant une quarantaine de personnages. Ce spectacle pour petits et grands, se poursuivra par une dégustation de produits gascons.

Traifs : 15€/personne. 10€ de 8 à 14 ans
Renseignements et réservations : 06.81.86.90.13

Association d'Artagnan

Nous vous donnons rendez-vous cette année pour divers évènements, en plus de vous accueillir à l'Espace d'Artagnan toute l'année sur rdv au 06 49 07 43 77 :
- Samedi 6 avril : spectacle théâtral et musical "D'Artagnan, mon héros" par la Boîte à jouer (20h30, salle des fêtes)
- Dimanche 28 avril : 14ème randonnée découverte de Sainte-Croix-en-Bresse
- Dimanche 23 juin : participation aux Journées du Patrimoine de Pays et des Moulins sur le thème national "L'eau utile à tous"
- Jeudi 15 août : 14ème "Salon, Salon d'Art, Salon d'Artagnan" au verger Croq'Nature
- Dimanche 8 septembre : les 400 ans de Madame d'Artagnan (abords de la salle des fêtes)
- Samedi 21 et dimanche 22 septembre : Journées Européennes du Patrimoine

Magazine touristique S&L 2024

C'est avec beaucoup de joie que nous avons appris être mentionnés dans le magazine touristique Saône-et-Loire 2024, en compagnie de nos amis de Champlecy.
Retrouvez-vous pages 38 et 39 du magazine à consulter en cliquant ici.

Secrets d'Histoire - d'Artagnan

Les 1er et 2 mars 2022, Sainte-Croix-en-Bresse a eu la chance d'accueillir une équipe venue tourner un numéro de "Secrets d'Histoire" consacré à d'Artagnan. Diffusée mercredi 12 avril 2023 à 21h sur France 3, l'émission est à retrouver en replay !!!!

Trophées du tourisme

Mardi 12 avril, au Domaine de la Loge à Flacey-en-Bresse, l'association d'Artagnan s'est vue décerner l'un des 6 Trophées du Tourisme organisés par l'Office de Tourisme du Pays de la Bresse Bourguignonne : celui de l'animation culturelle 🤩. Nous avions en effet présenté un dossier suite à la refonte de l'Espace d'Artagnan en 2020.